Caroline Huot souhaite demeurer mairesse de Saint-Stanislas-de-Kostka

Élue mairesse de Saint-Stanislas-de-Kostka lors de l’élection de 2013, Caroline Huot souhaite être reconduite dans sa fonction. La femme de 44 ans assure que son implication en politique municipale est sa façon de donner au suivant.

Mme Huot dit qu’elle a appris le fonctionnement de la politique municipale lors de son premier mandat. D’ailleurs, sa fonction l’a amenée à siéger sur différents comités, comme le développement rural, le conseil des maires et le comité de sécurité incendie.

«Je souhaite poursuivre nos réalisations. J’ai encore plusieurs idées. Dans le cadre d’un futur mandat, j’aimerais mettre en place une trousse scolaire d’univers social pour les élèves de l’école primaire de Saint-Stanislas-de-Kostka», affirme celle qui possède un bac en géographie et aménagement du territoire et qui est en voie de compléter un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’un diplôme en administration municipale offert par la Fédération québécoise des municipalités.

Celle qui croit que les femmes prennent de plus en plus leur place en politique dit être soucieuse de la sécurité de ses citoyens. C’est pourquoi elle songe à sécuriser les rues de Saint-Stanislas-de-Kostka. «Il faut faire quelque chose afin de faire respecter la limite de vitesse dans nos rues. Peut-être que l’implantation de dos d’âne pourrait être une bonne solution.»

Finalement, Caroline Huot insiste sur le fait qu’elle ne compte pas changer son éthique de travail. «Je suis une femme d’équipe et le conseil municipal de Saint-Stanislas-de-Kostka travaille en équipe. C’est pour cela que nous avons réussi à réaliser plusieurs projets. Je suis une femme à l’écoute et je compte bien le rester.»

Votre opinion !

 

 

Laisser un commentaire